Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté du serveur Roche de l'Augure et aussi sur Facebook (Katharsis)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spitshine-8 [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spitshine-8

Spitshine-8


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Spitshine-8 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Spitshine-8 [Acceptée]   Spitshine-8 [Acceptée] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 2:41

0> Camille, 16 ans en seconde G, je suis passionnée de cinéma et de jeux vidéos, actuellement la musique m'est devenue indispensable Smile je fais du graphisme via ma tablette, des retouches, des montages et tout le blabla ...

1> Lu et approuvé Wink

2> J'y suis même actuellement, oui bah à 4h30 ... on en profite Smile très contente, bien que n'oublions pas que ce n'est qu'une bêta, alors oui pas mal de points négatifs, mais j'ai confiance pour la suite

3> Nazareth > Humaine > Nécro > 16 > Istan

4> JVC > Je recherche une guilde avec une bonne entente, bien soudée, avec qui je pourrais prendre du plaisir à jouer et avec laquelle je pourrais découvrir et apprendre de nouvelles choses.
J'ai commencer Guild wars il y a pas mal d'année, enfin depuis le début quoi ... bien qu'à mon plus grand regret, je n'ai jamais approfondi le mode PvP, mais il est jamais trop tard Smile

5>

6> Wow, dofus, ragnarok,GW

7> se référer au "4>"

8> de la jeunesse Very Happy

9> Présentez-vous en quelques lignes en RP (facultatif). bounce

désolé pour l'abus de smiley ._.
Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

Spitshine-8 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spitshine-8 [Acceptée]   Spitshine-8 [Acceptée] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 2:55

Bonsoir Camille, et bienvenue sur le forum !

Ta candidature à bien été prise en compte.

Comme tu le vois tu n'es pas la seule, à être sur la béta à 4h30 du mat'... Enfin 5h00 maintenant !

Pour en revenir à ta candidature, je reviendrais vers toi après réunion des officiers.

Nous te donnerons une réponse à la fin de la béta. C'est dommage que tu ne sois pas sur notre serveur (Roche de l'Augure), on aurais pu te prendre en essais, m'enfin c'est pas bien grave.

Sache cependant que nous ne bougerons pas de serveur même lors de la sortie du jeu, donc il faudra que tu

viennes sur le notre. Si jamais tu joue avec des amis sur Istan, n'hésites pas à les rapatrier sur notre forum aussi !

Very Happy

Merci d'avoir postulé !


Dernière édition par Krathos le Dim 29 Avr - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 142
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Spitshine-8 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spitshine-8 [Acceptée]   Spitshine-8 [Acceptée] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:01

Bienvenue en ces lieux !

Je vois que le Capitaine s'est chargé de toi. Je lui fait confiance et te laisse donc à son bon soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://katharsis.guildjdr.com
Spitshine-8

Spitshine-8


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Spitshine-8 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spitshine-8 [Acceptée]   Spitshine-8 [Acceptée] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:29

J'ai été mise sur Istan et au moment ou j'ai voulu changer tout était complet :/
Par contre no soucis pour la prochaine bêta, si je suis prise bien sur :B
Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

Spitshine-8 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spitshine-8 [Acceptée]   Spitshine-8 [Acceptée] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:45

Très bien.

Après concertation j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature à été retenue !

Bienvenue parmi nous. Smile

Nous allons te remettre le statut de membre, qui te permettra de te déplacer dans pas mal d'endroit (bien que le forum en soit à ses prémices, n'hésites donc pas y mettre de l'animation si tu le souhaite).

Félicitations.

PS : Penses à faire ton avatar Wink

Revenir en haut Aller en bas
Spitshine-8

Spitshine-8


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Spitshine-8 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spitshine-8 [Acceptée]   Spitshine-8 [Acceptée] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 12:59

Merci à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spitshine-8 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spitshine-8 [Acceptée]   Spitshine-8 [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spitshine-8 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sybérie [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Etage :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: