Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté du serveur Roche de l'Augure et aussi sur Facebook (Katharsis)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Yak' [Accepté]

Aller en bas 
+3
Lys
Pijama
Yak'
7 participants
AuteurMessage
Yak'

Yak'


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Aubel, Belgique

Candidature : Yak' [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Yak' [Accepté]   Candidature : Yak' [Accepté] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:31

Bonjour à tous !

0> Présentez-vous en quelques lignes (prénom, âge, profession irl et plus si affinité) :

Alors moi c'est Guillaume, j'ai 23 ans et je vis près de Liège en Belgique. Je suis Opérateur CHC chez Belgacom après avoir fais des études de graphisme Laughing .
Outre les jeux vidéo, je suis passionné de mécanique, en particulier celle des véhicules Américain période 1940 - 45.

1> Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?

Oui.

2> Avez-vous participé à l'une des phases de béta ? Si oui, comment l'avez-vous vécu ?

Oui j'ai fais deux béta test, pour moi qui découvre l'univers GW ainsi que les MMO en général, je ne suis pas déçu et plutôt enthousiaste à l'approche de la sortie du jeu!

3> Si vous avez participé à l'une des phases de béta quel fut votre nom de personnage, sa race, sa classe, son niveau et le serveur sur lequel vous avez joué.

Je suis sur le serveur de la roche de l'augure avec mon ami Pijama, qui m'a par ailleurs fait découvrir la Guilde Smile

Yak' : Ingénieur Humain & Rôdeur Norn


4> Comment avez-vous connu la guilde ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Connaissez-vous quelqu'un de la guilde ?

Hé bien comme je le disais juste au dessus, je découvre ce type de jeu grâce a mon bon ami Pijama, qui ma fait découvrir cette Guilde

5> Avez-vous fait partie d'une autre Guilde avant de venir ici (pendant l'une des phases béta ou sur un autre MMO) ? Si oui, laquelle, sur quel jeu et si vous n'y êtes plus, pourquoi ?

Négatif, c'est en réalité mon premier MMO ou je souhaite réellement m'investir. Habituellement je suis plus sur des Fps.

6> Jouez-vous, ou avez-vous joué à d'autres MMORPG ? Si oui précisez lesquels ainsi qu'un bref descriptif de ce que vous y avez fait.


WoW sur serveur Privé ( Ivalice ) durant quelques semaines avant d'abandonner.

7> Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter.

Je souhaiterais pouvoir bénéficier de l'expérience des autres joueurs pour pouvoir développer mon jeu de façon intéressante, faire de chouettes rencontres.


8> Que pensez-vous apporter à notre guilde ?


La meilleures des volonté pour tout ce qui sera nécessaire de faire Smile

9> Présentez-vous en quelques lignes en RP (facultatif).[u]
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature : Yak' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yak' [Accepté]   Candidature : Yak' [Accepté] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:33

Bon ça ! Very Happy

Bienvenue ici gros
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 142
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature : Yak' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yak' [Accepté]   Candidature : Yak' [Accepté] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:03

Belgacom xD Marrant votre nom d'opérateur. M'enfin nous on a notamment France télécom ^^
*toussote* Bienvenue !


Pour ma part j'ai déjà dit à Pijama que c'était oui, que tu sois un habitué du mmo ou non d'ailleurs. On est là pour t'aider.
Sur ce...Le capitaine va venir te trouver pour s'occuper de toiiii, dire son avis, ainsi que notre officier (si il passe par la d'ici la Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://katharsis.guildjdr.com
Mevos

Mevos


Messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34

Candidature : Yak' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yak' [Accepté]   Candidature : Yak' [Accepté] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:19

Bonjour et bienvenue sur notre forum cheers .
Revenir en haut Aller en bas
vaelius

vaelius


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31
Localisation : France

Candidature : Yak' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yak' [Accepté]   Candidature : Yak' [Accepté] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:22

Bienvenue à toi sur le forum et dans l'univers de GW2!

En espérant te retrouver très vite IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
twinn

twinn


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

Candidature : Yak' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yak' [Accepté]   Candidature : Yak' [Accepté] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:56

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum,

pour moi la candidature me plait. De plus si tu connais pijama, c'est que du bonheur Wink.

il va juste falloir que je m'y fassent avec les septante et nonante. et évité les blaques sur les belges Wink .


Dernière édition par twinn le Jeu 16 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yak'

Yak'


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Aubel, Belgique

Candidature : Yak' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yak' [Accepté]   Candidature : Yak' [Accepté] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:03

Merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

Candidature : Yak' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yak' [Accepté]   Candidature : Yak' [Accepté] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:42

Bonsoir Yak', et bienvenue parmi nous.

Oui je fais pas durer le suspens vu que j'ai eu tous les avis que je voulais avoir. Tu auras désormais accès à tout le forum (hormis la partie dédiée aux officiers) donc n'hésites pas à visiter et participer aux discussions à poser tes questions si tu en a que ce soit sur le fonctionnement de la guilde, du jeu, ou autre.

D'ici la sortie je te dis à plus tard sur ce forum et bonne soirée ! Wink

Edit : Je viens de le voir mais je me dois de rectifier : bienvenue parmi et bon anniversaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yak'

Yak'


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Aubel, Belgique

Candidature : Yak' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yak' [Accepté]   Candidature : Yak' [Accepté] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:53

Merci à vous tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 142
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature : Yak' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yak' [Accepté]   Candidature : Yak' [Accepté] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:38

Bienvenue à toi.

Arrives-tu à te familiariser avec le jeu ?
En tout cas ce fut bien sympathique de t'avoir avec nous déjà au stress test hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://katharsis.guildjdr.com
Yak'

Yak'


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Aubel, Belgique

Candidature : Yak' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yak' [Accepté]   Candidature : Yak' [Accepté] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:22

Hello,

Ouai ouai, grâce à super Pijou j'arrive a m'en sortir pas trop mal, et je m'amuse toujours autant geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Yak' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yak' [Accepté]   Candidature : Yak' [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Yak' [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Chisuku [Accepté]
» Candidature Alexfou [Accepté]
» Candidature Witkap [Accepté]
» Candidature Norrindrad [Accepté]
» Candidature : Zaruko [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Etage :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: