Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté du serveur Roche de l'Augure et aussi sur Facebook (Katharsis)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de Chisuku [Accepté]

Aller en bas 
+5
Krathos
Lys
twinn
Pijama
chisuku
9 participants
AuteurMessage
chisuku




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012

candidature de Chisuku [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de Chisuku [Accepté]   candidature de Chisuku [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:20

0> Présentez-vous en quelques lignes (prénom, âge, profession irl et plus si affinité)

Bonjour,

Comme plusieurs je ne dirais pas mon nom ^^ mai j'ai 18 ans je suis au lycée en préparation d'un bac s, Je suis aussi le fils de substitution de lys Laughing .

1> Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?

oui je l'ais lu et oui je l'accepte affraid


2> Avez-vous participé à l'une des phases de béta ? Si oui, comment l'avez-vous vécu ?

Non

3> Si vous avez participé à l'une des phases de béta quel fut votre nom de personnage, sa race, sa classe, son niveau et le serveur sur lequel vous avez joué.

(pas participé)

4> Comment avez-vous connu la guilde ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Connaissez-vous quelqu'un de la guilde ?

J'ai connu la guilde quand j'étais sur aion et je souhaite vous rejoindre car j'aimerais bien continué l'aventure qui avait commencé sur aion sur GW2 et aussi car ma maman lys va me tuer si je le fait pas lol! . Dans la guilde je connait Lys, krathos et peut être d'autre j'ai pas regardé désolé car vu l'heure je veux faire Sleep ^^.

5> Avez-vous fait partie d'une autre Guilde avant de venir ici (pendant l'une des phases béta ou sur un autre MMO) ? Si oui, laquelle, sur quel jeu et si vous n'y êtes plus, pourquoi ?

je l'ai dit au-dessus.

6> Jouez-vous, ou avez-vous joué à d'autres MMORPG ? Si oui précisez lesquels ainsi qu'un bref descriptif de ce que vous y avez fait.