Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté du serveur Roche de l'Augure et aussi sur Facebook (Katharsis)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de Chisuku [Accepté]

Aller en bas 
+5
Krathos
Lys
twinn
Pijama
chisuku
9 participants
AuteurMessage
chisuku




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012

candidature de Chisuku [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de Chisuku [Accepté]   candidature de Chisuku [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:20

0> Présentez-vous en quelques lignes (prénom, âge, profession irl et plus si affinité)

Bonjour,

Comme plusieurs je ne dirais pas mon nom ^^ mai j'ai 18 ans je suis au lycée en préparation d'un bac s, Je suis aussi le fils de substitution de lys Laughing .

1> Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?

oui je l'ais lu et oui je l'accepte affraid


2> Avez-vous participé à l'une des phases de béta ? Si oui, comment l'avez-vous vécu ?

Non

3> Si vous avez participé à l'une des phases de béta quel fut votre nom de personnage, sa race, sa classe, son niveau et le serveur sur lequel vous avez joué.

(pas participé)

4> Comment avez-vous connu la guilde ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Connaissez-vous quelqu'un de la guilde ?

J'ai connu la guilde quand j'étais sur aion et je souhaite vous rejoindre car j'aimerais bien continué l'aventure qui avait commencé sur aion sur GW2 et aussi car ma maman lys va me tuer si je le fait pas lol! . Dans la guilde je connait Lys, krathos et peut être d'autre j'ai pas regardé désolé car vu l'heure je veux faire Sleep ^^.

5> Avez-vous fait partie d'une autre Guilde avant de venir ici (pendant l'une des phases béta ou sur un autre MMO) ? Si oui, laquelle, sur quel jeu et si vous n'y êtes plus, pourquoi ?

je l'ai dit au-dessus.

6> Jouez-vous, ou avez-vous joué à d'autres MMORPG ? Si oui précisez lesquels ainsi qu'un bref descriptif de ce que vous y avez fait.

En MMORPG j'ai joué a aion (aède le lvl je sais plu 36 je crois ), a WoW (4 personnage 80 a 4k5 de gs), au premier GW (je n'ais pas joué longtemps car seul j'aimais pas et qu'a se moment la d'autre jeu m’intéresser plus ) après j'ai joué a d'autre mmorpg comme fflyf, allods etc.... presque tout se qui sont gratuit sur le net.

7> Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter.

Je n'attend rien de particulier de la guilde juste des personne avec qui joué sans crié (hien lys Wink )

8> Que pensez-vous apporter à notre guilde ?

Je suis quelqu'un de relativement présent et qui si il peut rendre service le fait. What a Face



ps: Désolé pour les fautes flower
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2012

candidature de Chisuku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chisuku [Accepté]   candidature de Chisuku [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:32

Bienvenue ici.

Ta candidature à bien été prise en compte. Après concertation le capitaine te donnera la réponse finale.




Revenir en haut Aller en bas
twinn

twinn


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

candidature de Chisuku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chisuku [Accepté]   candidature de Chisuku [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:45

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
chisuku




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012

candidature de Chisuku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chisuku [Accepté]   candidature de Chisuku [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:00

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 142
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nice

candidature de Chisuku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chisuku [Accepté]   candidature de Chisuku [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:19

Bienvenue fils dans notre forum de secte guildwarsienne \o/

La réponse arrive avec le cap'taine Krathos mwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://katharsis.guildjdr.com
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

candidature de Chisuku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chisuku [Accepté]   candidature de Chisuku [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:39

Salut Chisu',

Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature a été retenue, donc permet moi d'être le premier à te souhaiter la bienvenue dans notre communauté, qui d'ailleurs tu le verras, est nettement plus active que Katharsis première du nom.

Tu auras désormais accès au reste du forum (mise à part le quartier des officiers), donc n'hésites pas à te joindre aux divers conversations et à en créer de nouvelles !

Comme tu as pu le voir dans la charte, nous sommes sur mumble, tu trouveras le nom du serveur et le mot de passe dans le topic concerné, nous y sommes pour la plus part dès que nous nous trouvons IG, donc n'hésites pas à faire de même ( en prenant bien soin de lire le topic intitulé "Règles de vie sur Mumble" à paraître très prochainement dans le quartier général ^^).

Ceci dit, bonne fin de soirée à toi et au plaisir de te recroiser de nouveau IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaelius

vaelius


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31
Localisation : France

candidature de Chisuku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chisuku [Accepté]   candidature de Chisuku [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:24

Bienvenue parmi nous,

en espérant te voir bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mevos

Mevos


Messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34

candidature de Chisuku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chisuku [Accepté]   candidature de Chisuku [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:29

Bienvenue chez nous cheers .

Par contre, y a quand même un truc qui m'échappe : quel est le problème à donner son prénom ? Neutral

On demande pas le nom, l’adresse ou le groupe sanguin, juste le prénom et l'age.

C'est juste plus convivial surtout entre personnes qui risquent de passer plusieurs heures à parler sur mumble.
C'est aussi ce qui nous différencie des guildes "usines" où personne ne se connait.

Enfin bref, ça m'échappe confused .
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 142
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nice

candidature de Chisuku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chisuku [Accepté]   candidature de Chisuku [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:38

Y'en a plein dans la guilde qui ont pas donnés leur prénom Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://katharsis.guildjdr.com
chisuku




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012

candidature de Chisuku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chisuku [Accepté]   candidature de Chisuku [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:56

Merci à tous

Pour le prénom sa fait plu mystérieux bounce

Bon pour faire plaisir a ma maman je vais le dire hihi wilfried mais comme personne ne le retiendra tongue vous pouvez m'appeler Willy comme sauvez Willy mais le premier qui m’appelle William je le ... affraid jocolor
Revenir en haut Aller en bas
XioX

XioX


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 33
Localisation : Montigny-Lès-Metz

candidature de Chisuku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chisuku [Accepté]   candidature de Chisuku [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:39

Bienvenue ! =D.
Revenir en haut Aller en bas
Tillian

Tillian


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Hambourg (Allemagne)

candidature de Chisuku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chisuku [Accepté]   candidature de Chisuku [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:18

Bienvenu e !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Chisuku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chisuku [Accepté]   candidature de Chisuku [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Chisuku [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Yak' [Accepté]
» Candidature Alexfou [Accepté]
» Candidature Witkap [Accepté]
» Candidature Norrindrad [Accepté]
» Candidature : Zaruko [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Etage :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: