Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté du serveur Roche de l'Augure et aussi sur Facebook (Katharsis)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Witkap [Accepté]

Aller en bas 
+4
Mevos
Lys
Krathos
Witkap
8 participants
AuteurMessage
Witkap




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Bruxelles

Candidature Witkap [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Witkap [Accepté]   Candidature Witkap [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:45

Bonjour à tous,

Je souhaite poser ma candidature pour rejoindre les rangs de votre guilde. Je ne connais aucun d'entre vous (pour le moment) mais la nature et les objectifs de la guilde semblent être en accord avec mon style de jeu. C'est à dire une guilde mature, axé pve et pvp, qui ne met pas trop de contraintes sur les heures de connection minimum de ses membres. J'ai lu la charte et je l'accepte. J'ai pris connaissance de la guilde sur jeuxvideo.com (oui j'ai un peu honte).

J'ai 26 ans, fraîchement diplômé en sciences de gestion. J'ai pas mal d'expérience dans les mmo, fps en tout genre. Il fut un temps ou j'étais un gamer hargneux, sur-motivé et imbus de moi-même. J'ai eu l'occasion de participer à pas mal de compétitions. Aujourd'hui je suis devenu beaucoup plus casual (RL oblige). J'ai été co-fondateur d'une guilde sur minecraft, counter-strike et asheron call 2.

Comme vous je suis sur le serveur rocher de l'augure, j'incarne une Sylvari ingénieur niveau 15.

Merci de prendre en considération ma demande et au plaisir de vous voir en jeu,

Witkap



Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

Candidature Witkap [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witkap [Accepté]   Candidature Witkap [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:56

Bonjour Witkap et bienvenue sur notre forum,

Nous avons un questionnaire de candidature pour toutes nouvelles demandes, mais comme tu y réponds (plus ou moins) dans ta demande, je ne sais pas si tu la vu et décidé d'y répondre sous forme paraphée ou si simplement tu es passé à coté. Dans un cas comme dans l'autre je t'invite rédiger ta candidature comme nous l'indiquons dans la charte.

Merci de ta compréhension, en espérant te relire bientôt, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Witkap




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Bruxelles

Candidature Witkap [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witkap [Accepté]   Candidature Witkap [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:13

Ok, je trouvais ça plus plaisant d'avoir un paragraphe construit.

0> Présentez-vous en quelques lignes (prénom, âge, profession irl et plus si affinité)

Witkap, 26 ans, Chômeur en transit. Passionné d'art et de bandes dessinées.

1> Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?

oui - oui

2> Avez-vous participé à l'une des phases de béta ? Si oui, comment l'avez-vous vécu ?

oui - bien

3> Si vous avez participé à l'une des phases de béta quel fut votre nom de personnage, sa race, sa classe, son niveau et le serveur sur lequel vous avez joué.

oui : kormondre, humain, enchanteur, niveau 24, fort ranick

4> Comment avez-vous connu la guilde ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Connaissez-vous quelqu'un de la guilde ?

jeuxvideo.com - parce qu'elle correspond à mon style de jeu - non

5> Avez-vous fait partie d'une autre Guilde avant de venir ici (pendant l'une des phases béta ou sur un autre MMO) ? Si oui, laquelle, sur quel jeu et si vous n'y êtes plus, pourquoi ?

oui - je ne me souviens plus du nom de toutes mes guildes : Afx et Weld sur CS étaient les deux projets les plus ambitieux - parce que tout projet, ou tout jeu a une fin.

6> Jouez-vous, ou avez-vous joué à d'autres MMORPG ? Si oui précisez lesquels ainsi qu'un bref descriptif de ce que vous y avez fait.

oui - GW1, AC2, LA2, WOW, AoC - j'ai bashé du mob.

7> Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter.

du fun

8> Que pensez-vous apporter à notre guilde ?

du fun en retour

Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

Candidature Witkap [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witkap [Accepté]   Candidature Witkap [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:21

Oui ta présentation était très bien construite, mais comme tu ne répondais pas à toutes les questions je me suis demandé si tu avais pris connaissance du questionnaire. Merci d'avoir fait l'effort de refaire ta présentation Smile

Ta candidature a bien été prise en compte, je reviendrais vers toi après concertation avec les officiers et la GM.

Cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps, tu auras notre réponse dans l'après midi. D'ici là bon jeu et à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Witkap




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Bruxelles

Candidature Witkap [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witkap [Accepté]   Candidature Witkap [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:23

Merci, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 142
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature Witkap [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witkap [Accepté]   Candidature Witkap [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:48

Bienvenue sur notre forum !

Personnellement j'aime bien le côté paragraphe, dommage qu'il n'y est juste pas toutes les informations demandées dans le questionnaire.

Bref, le cap', comme il l'a dit, repassera avec une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://katharsis.guildjdr.com
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

Candidature Witkap [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witkap [Accepté]   Candidature Witkap [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:51

Bienvenue parmi nous Witkap, ta candidature a été retenue.

Tu auras désormais accès au reste du forum (sauf le quartier des officiers) n'hésites pas à t'y balader, tu trouveras notre serveur mumble et le mdp, nous y sommes la plus part du temps (pour pas dire tout le temps).

Quand tu sera en jeu contacte moi (Krathos de Vespéris) pour être guildé.

A plus tard IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mevos

Mevos


Messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34

Candidature Witkap [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witkap [Accepté]   Candidature Witkap [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:04

Bienvenue chez nous cheers .
Revenir en haut Aller en bas
vaelius

vaelius


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31
Localisation : France

Candidature Witkap [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witkap [Accepté]   Candidature Witkap [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:42

Bienvenue parmi nous ainsi que sur le forum Smile

à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yak'

Yak'


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Aubel, Belgique

Candidature Witkap [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witkap [Accepté]   Candidature Witkap [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:35

Wouuuh un Belge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Witkap




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Bruxelles

Candidature Witkap [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witkap [Accepté]   Candidature Witkap [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:24

Cool merci si il vous faut d'autres infos n'hésitez pas. Entre temps c'est la fête de la bière à Bruxelles aujourd'hui. après 2 3 trappistes je suis content de revenir sur un oui ! a plus in game alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature Witkap [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witkap [Accepté]   Candidature Witkap [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:22

Welcome camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
twinn

twinn


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

Candidature Witkap [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witkap [Accepté]   Candidature Witkap [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:08

bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Witkap [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witkap [Accepté]   Candidature Witkap [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Witkap [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Yak' [Accepté]
» candidature de Chisuku [Accepté]
» Candidature Alexfou [Accepté]
» Candidature Norrindrad [Accepté]
» Candidature : Zaruko [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Etage :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: