Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté du serveur Roche de l'Augure et aussi sur Facebook (Katharsis)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Alexfou [Accepté]

Aller en bas 
+2
Tillian
Alexfou
6 participants
AuteurMessage
Alexfou




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2012

Candidature Alexfou [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Alexfou [Accepté]   Candidature Alexfou [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:58

0> Présentez-vous en quelques lignes (prénom, âge, profession irl et plus si affinité)

Alexandre- née le 22/11/91 - Profession Etencheur dans le batiment

1> Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?
Lu et approuvé

2> Avez-vous participé à l'une des phases de béta ? Si oui, comment l'avez-vous vécu ?

Oui , de la découverte surtout et surpris par la difficulté du pve !

3> Si vous avez participé à l'une des phases de béta quel fut votre nom de personnage, sa race, sa classe, son niveau et le serveur sur lequel vous avez joué.

Je ne sais plus , surement kenshan , race charr et humain - voleur et ele - level 16 les deux et serveur Mer de Jade je crois .

4> Comment avez-vous connu la guilde ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Connaissez-vous quelqu'un de la guilde ?

Je l'ai connu via facebook via Lys , je souhaite rejoindre une guilde pour avoir des camarades tous au long de l'aventure PVE et bien sur pour les compétitions en PVP .

5> Avez-vous fait partie d'une autre Guilde avant de venir ici (pendant l'une des phases béta ou sur un autre MMO) ? Si oui, laquelle, sur quel jeu et si vous n'y êtes plus, pourquoi ?

Bah sur un autre MMO évidement mais tellement que je ne peu les cité .... si je m'en souviendrai ^^

6> Jouez-vous, ou avez-vous joué à d'autres MMORPG ? Si oui précisez lesquels ainsi qu'un bref descriptif de ce que vous y avez fait.

Oula un peu tous les MMO , WOW - MU intensity - METIN 2 - Priston tales - Eden eternal - Dragonica - Flyff - Dofus - Aion - Cabal - Ragnarok - Nostale - Rappelz - Ect ect ect Ce que j'y ai fais ? Joué pour le fun , découvrir avec un pote Irl .Sinon je joue actuellement à League of legend.

7> Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter.
M'apporter ? bien déjà ce que j'ai cité dans la question 4 - Avoir des compagnons de jeu progressé ensemble en Pve et Faire du jcj en groupe pour s'éclaté et ce faire éclaté .

8> Que pensez-vous apporter à notre guilde ?

Moi ? je sais pas , de l'entraide ? Razz Ben ce que je pourrai apporté , je ferai de mon mieux .

9> Présentez-vous en quelques lignes en RP (facultatif).

lol! Par contre j'ai mis un pseudonyme mais j'aurai du mettre mon pseudo GW ? je crois avoir mal compris , sinon mon pseudo d'un personnage à moi " Eveligne" Guerrière humain .
Revenir en haut Aller en bas
Tillian

Tillian


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Hambourg (Allemagne)

Candidature Alexfou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexfou [Accepté]   Candidature Alexfou [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:27

Bienvenu ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twinn

twinn


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

Candidature Alexfou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexfou [Accepté]   Candidature Alexfou [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:30

Bonjour a toi et Bienvenue sur le forum !!

Revenir en haut Aller en bas
XioX

XioX


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 33
Localisation : Montigny-Lès-Metz

Candidature Alexfou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexfou [Accepté]   Candidature Alexfou [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:31

Ah un nouveau =D. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

Candidature Alexfou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexfou [Accepté]   Candidature Alexfou [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:40

Bonsoir Alexandre,

Tu as de la chance tout le monde à vu ta candidature en même temps, ce qui nous a permis de tous se concerter de suite ^^ Tout ça pour dire que ta candidature à été retenue, alors bienvenue parmi nous !

Je vais te donner l'accès au reste du forum (sauf pour le quartier officiers) n'hésites pas à te balader sur les divers sujets, à y participer et à en créer de nouveaux !

Nous te contacterons IG pour te guilder.

Nous sommes généralement (pour pas dire tout le temps) sur Mumble, tu pourras prendre le serveur et le MDP sur le topic dédié à cet effet dans le quartier générale (profites en pour lire "les règles de vie sur mumble")

A très vite IG et bienvenue parmi nous Wink

EDIT : Oui donnes le nom de ton main à Lys elle modifiera ton pseudo sur le forum (c'est plus simple pour remettre tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Alexfou




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2012

Candidature Alexfou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexfou [Accepté]   Candidature Alexfou [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:50

Merci All Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaelius

vaelius


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31
Localisation : France

Candidature Alexfou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexfou [Accepté]   Candidature Alexfou [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:03

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alexfou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexfou [Accepté]   Candidature Alexfou [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alexfou [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Yak' [Accepté]
» candidature de Chisuku [Accepté]
» Candidature Witkap [Accepté]
» Candidature Norrindrad [Accepté]
» Candidature : Zaruko [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Etage :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: