Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté du serveur Roche de l'Augure et aussi sur Facebook (Katharsis)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Norrindrad [Accepté]

Aller en bas 
+5
Tillian
Pijama
twinn
Lys
Norrindrad
9 participants
AuteurMessage
Norrindrad




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Norrindrad [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Norrindrad [Accepté]   Candidature Norrindrad [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 8:40

0> Présentez-vous en quelques lignes (prénom, âge, profession irl et plus si affinité)

Bonjour a tous et a toute je m’appelle Tony 20 ans née le 7 mai 1992 dans le 92 a saint maure des fossés, je vie actuelement chez mes parent dans le sud en Dordogne, actuellement sans emploi donc pour l'instant disponible et toujour en recherche afro

1> Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?

Oui je les lu et je l'accepte car ces le genre de charte comme la vôtre fait partie de mes recherche

2> Avez-vous participé à l'une des phases de béta ? Si oui, comment l'avez-vous vécu ?

non sinon j'ai le jeu actuellement

3> Si vous avez participé à l'une des phases de béta quel fut votre nom de personnage, sa race, sa classe, son niveau et le serveur sur lequel vous avez joué.

pour la phase normal ( non beta ) race humain rôdeur actuellement lvl 20 sur le serveur roche de l'augure

4> Comment avez-vous connu la guilde ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Connaissez-vous quelqu'un de la guilde ?

sur le site jeux vidéo, je souhaite vous rejoindre pour jouer en équipe, de l’entraide, s'amuser et delirer rendeer

5> Avez-vous fait partie d'une autre Guilde avant de venir ici (pendant l'une des phases béta ou sur un autre MMO) ? Si oui, laquelle, sur quel jeu et si vous n'y êtes plus, pourquoi ?

pas a ma connaissance

6> Jouez-vous, ou avez-vous joué à d'autres MMORPG ? Si oui précisez lesquels ainsi qu'un bref descriptif de ce que vous y avez fait.

les MMO que j'ai jouer c'étais star trek OnLine (2 ans) au quelle j'ai monter deux personnage au level maximum un tank et un dps , et star wars the old république (6 mois) avec 5 personnage 1 dps cac, 2 dps distance, 1 tank et 2 heal tous au level maximum

7> Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter.

Fun, entraide et travail d'équipe

8> Que pensez-vous apporter à notre guilde ?

Fun et entraide^^ jocolor


Revenir en haut Aller en bas
Norrindrad




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Norrindrad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norrindrad [Accepté]   Candidature Norrindrad [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 8:41

sinon aujourd'hui si besoin je serai connecter non stop de 11h a 22h30 pour le monter niveau 30 sinon merci a tous et bon jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 142
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature Norrindrad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norrindrad [Accepté]   Candidature Norrindrad [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:12

Bienvenue sur notre forum !

Tu joues toujours un peu à Swtor ? :p

A par ça, je laisse le Cap'taine Krathos se charger de toi et te dire une réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://katharsis.guildjdr.com
Norrindrad




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Norrindrad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norrindrad [Accepté]   Candidature Norrindrad [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:31

en ce moment non j'attendrai qu'il revienne en free to play pe être
Revenir en haut Aller en bas
twinn

twinn


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

Candidature Norrindrad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norrindrad [Accepté]   Candidature Norrindrad [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:04

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Notre capitaine viendra vers toi pour te donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature Norrindrad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norrindrad [Accepté]   Candidature Norrindrad [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:16

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tillian

Tillian


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Hambourg (Allemagne)

Candidature Norrindrad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norrindrad [Accepté]   Candidature Norrindrad [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:44

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norrindrad




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Norrindrad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norrindrad [Accepté]   Candidature Norrindrad [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:00

Merci a tous ces bien ya pas mal de connecter a ce que je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
vaelius

vaelius


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31
Localisation : France

Candidature Norrindrad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norrindrad [Accepté]   Candidature Norrindrad [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:13

Bienvenue à toi sur le forum pirat
Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

Candidature Norrindrad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norrindrad [Accepté]   Candidature Norrindrad [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:15

Salut Norrindrad,

Bienvenue sur notre forum.
Sur quel serveur tu jouais à The Old Republique ?
Je reviens vers toi dès que je me serrais concerté avec les autres officiers et la GM. Le cas échéant et si ta candidature est retenue, nous te contacterons IG pour te guilder.
D'ici là bon jeu et à plus tard (tu auras notre réponse dans la journée on ne te fera pas attendre bien longtemps ne t’inquiètes pas)
Revenir en haut Aller en bas
Norrindrad




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Norrindrad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norrindrad [Accepté]   Candidature Norrindrad [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:39

oki dans tous les cas merci bien d'avoir pris de vôtre temps pour regarder ma candidature sur STWOR j'étais sur mantal of the force je croix
Revenir en haut Aller en bas
XioX

XioX


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 33
Localisation : Montigny-Lès-Metz

Candidature Norrindrad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norrindrad [Accepté]   Candidature Norrindrad [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:23

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

Candidature Norrindrad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norrindrad [Accepté]   Candidature Norrindrad [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:53

Bienvenue parmi nous Norrindrad, ta candidature a été retenue.

Tu auras désormais accès au reste du forum (sauf le quartier des officiers) n'hésites pas à t'y balader, tu trouveras notre serveur mumble et le mdp, nous y sommes la plus part du temps (pour pas dire tout le temps).

Quand tu sera en jeu contacte moi (Krathos de Vespéris) pour être guildé.

A plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Mevos

Mevos


Messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34

Candidature Norrindrad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norrindrad [Accepté]   Candidature Norrindrad [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:05

Bienvenue Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Norrindrad




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Norrindrad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norrindrad [Accepté]   Candidature Norrindrad [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:23

merci beaucoup^^ je vais sur prendre le mumble et jarrive
Revenir en haut Aller en bas
Norrindrad




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Norrindrad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norrindrad [Accepté]   Candidature Norrindrad [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:27

le lien mumble et bien le bon? car je les ajouter sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Norrindrad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norrindrad [Accepté]   Candidature Norrindrad [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Norrindrad [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Yak' [Accepté]
» candidature de Chisuku [Accepté]
» Candidature Alexfou [Accepté]
» Candidature Witkap [Accepté]
» Candidature : Zaruko [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Etage :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: