Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté du serveur Roche de l'Augure et aussi sur Facebook (Katharsis)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de twinn [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twinn

twinn


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

Candidature de twinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de twinn [Accepté]   Candidature de twinn [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:03

0> Présentez-vous en quelques lignes (prénom, âge, profession irl et plus si affinité)
je m’appelle mickaël, j'ai 27 ans, a la recheche d'emploi (si vous chercher un informaticien) Wink, j’habite dans la région grenobloise. J'adore tout ce qui touche a l'informatique, les sortie entre pote, le ski ...ect...

1> Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?
oui j'ai lu la charte et je l'accepte

2> Avez-vous participé à l'une des phases de béta ? Si oui, comment l'avez-vous vécu ?
oui j'ai participer a la phase de beta test qui est encore en cours. Je l'ai très bien vécu, par contre j'ai plus tester les différentes classe et fait du "colchique dans les prés". Il est très prometteur surtout le WvW qui m’intéresse fortement en espérant que il n'y aura pas autant de lag que maintenant (mais je verrais a la sortie du jeu). je n'est pas pu tester mes perso au dessus du lvl 15 car j'ai privilégier le faite d'essaye plusieurs personnage différant et je suis tomber fan de l’envoûteur.

3> Si vous avez participé à l'une des phases de béta quel fut votre nom de personnage, sa race, sa classe, son niveau et le serveur sur lequel vous avez joué.
comme expliquer avant j'ai tester les 8 classes et les 3 races dispo. mais mes 2 préférés on été l’envoûteur humaine (que j'ai appelé Twinnytods et l'ingenieur norm que j'ai appeler Twinn (j'ai pas beaucoup d'imagination en terme de nom pour mes perso Wink ) j'était sur le serveur "kourna"

4> Comment avez-vous connu la guilde ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Connaissez-vous quelqu'un de la guilde ? oulala beaucoup de questions en une Wink j'ai connu la guild grâce au message qui a été laisser sur jeuxvideo.com. je souhaite vous rejoindre car je trouve que c'est plus sympa de jouer en communauté et si en plus on apprend a ce connaitre un peu avant la sortie, ça peut être super vraiment sympa. non je ne connait personne dans votre guild

5> Avez-vous fait partie d'une autre Guilde avant de venir ici (pendant l'une des phases béta ou sur un autre MMO) ? Si oui, laquelle, sur quel jeu et si vous n'y êtes plus, pourquoi ?
oui j'ai fait partie de guild dans cette beta mais qui sont inactive -_-, de plus sur le serveur sur le quel je suis pas beaucoup de mondes parle donc c'est un petit peut compliquer.j'ai fait parti d'une guild dans rift mais je ne me souvient plus du nom je l'ai quitter (ainsi que le jeu) car le jeu ne ma pas inspirer plus que ça

6> Jouez-vous, ou avez-vous joué à d'autres MMORPG ? Si oui précisez lesquels ainsi qu'un bref descriptif de ce que vous y avez fait.
j'ai énormément jouer a guild wars premier du nom ainsi que ses adons.vu que ça commence a dater je pourrait pas tout redire de tête. et le dernier jeu en date est RIFT auquel j'y est jouer 3 mois j'ai fait également du PVE mais pas de PVP.

7> Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter.
avoir une expérience de jeu a plusieurs. pouvoir échangé nos idée sur l’expérience de jeu.

8> Que pensez-vous apporter à notre guilde ?
ma joie de vivre Wink

merci d'avoir lu ma présentation
bonne journée a toute et a tous (enfin bonne nuit Laughing )


edit : en me relisant, certaine phrase n'avait pas de sens, j'ai remis un peu d'ordre.


Dernière édition par twinn le Lun 30 Avr - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

Candidature de twinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de twinn [Accepté]   Candidature de twinn [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:19

Bonsoir Twinn et bienvenue sur notre forum !

Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Ta candidature à bien était prise en compte.

Je vois que nous avons pas mal de points communs, je pense surtout au fameux "colchique dans les près", et la déception de Rift ! Laughing

Je suis aussi assez d'accord sur ton avis concernant le jeu, le WvW semble très prometteur et j'ai très envie d'en faire un des projets de jeux phare de la guilde.

Heureux de constater aussi que mon post sur JV.com porte ses fruits, je commençais à me dire que remonter le topic en permanence était inutile cheers

Nous cherchons des joueurs matures, en ça tu sembles correspondre à ce qu'on cherche, néanmoins je ne suis pas le seul à décider, donc je reviendrais vers toi une fois que je me serais concerté avec la chef de guilde.

D'ici là je te souhaite une bonne fin de béta Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 142
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature de twinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de twinn [Accepté]   Candidature de twinn [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:24

Copain informaticien !

Hum hum oui donc, je suis la chef de la guilde, Lys ou Elodie, tout dépend du contexte.

Je plussoie aux propos de Krathos sans hésiter et suis ravie de voir ta candidature. Comme il l'a dit, nous allons nous concerter, cela va de soi, pour ta future intégration/non-intégration (on garde le suspens jusqu'à la fin !)

Sur ce, bonne nuitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://katharsis.guildjdr.com
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

Candidature de twinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de twinn [Accepté]   Candidature de twinn [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:59

Candidature retenue.

Bienvenue parmi nous Twinn ! Smile

Tu as désormais accès à la quasi totalité du forum (accepté les parties réservées aux officier).

Comme tu pourras le voir, le forum et tout jeune (créé hier) donc n'hésites pas à y mettre de l'animation si tu le souhaite !

Je vois que tu t'es déjà occupé de ton avatar, donc tout est réglés Wink

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
twinn

twinn


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

Candidature de twinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de twinn [Accepté]   Candidature de twinn [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 1:35

bonjour Lys et Krathos

déja merci a vous,

Krathos a écrit:
Je vois que nous avons pas mal de points communs, je pense surtout au fameux "colchique dans les près", et la déception de Rift !

je me suis souvent arrêter pour juste regarder le paysage qui cela dit en passant sont magnifique), mais avec les Event de zone ca fini souvent en drame Twisted Evil

juste une petit question, vu que je ne sais pas encore si les personnage seront supprimer a la fin de la beta, pourriez vous me dirent sur quel serveur la guild ce trouve (au cas ou) ?

edit : PS : le faite que le forum soit nouveau est normal mais ne t'en fait pas il sera très utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 142
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature de twinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de twinn [Accepté]   Candidature de twinn [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 1:42

Bienvenue parmi nous. Krathos étant momentanément indisponible...Je répondrais à sa place.

Normalement, les perso sont supprimés d'une beta à l'autre mais également à la release, en prenant en compte les trois jours anticipé (vivement !).

Pour le forum, je compte sur toi (et tous les autres d'ailleurs) pour le rendre d'autant plus vivant. N'hésite pas à te balader. On a des semaines à combler avant de pouvoir jouer réellement, le but de ce forum étant de nous préparer et nous connaître d'avantage à l'avance afin d'être soudés. Very Happy

Ps : le serveur est Roche de l'Augure.
Revenir en haut Aller en bas
http://katharsis.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature de twinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de twinn [Accepté]   Candidature de twinn [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de twinn [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Yak' [Accepté]
» candidature de Chisuku [Accepté]
» Candidature Alexfou [Accepté]
» Candidature Witkap [Accepté]
» Candidature Norrindrad [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Etage :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: