Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté du serveur Roche de l'Augure et aussi sur Facebook (Katharsis)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature - Vælius [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vaelius

vaelius


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31
Localisation : France

Candidature - Vælius [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature - Vælius [Accepté]   Candidature - Vælius [Accepté] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:12

Pour la forme, une petite présentation (désolé du temps de réaction pirat )

0> Présentez-vous en quelques lignes (prénom, âge, profession irl et plus si affinité)
Bonjour à toutes et à tous! je m'appelle Maxence, ig Vælius, j'ai 19 ans et je fais des études de droit.

1> Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?
Lu et totalement approuvée!

2> Avez-vous participé à l'une des phases de béta ? Si oui, comment l'avez-vous vécu ?
J'ai participé à la première phase de béta. Pour la faire courte; plaisir au rdv, l'attente n'a pas été trop longue et le jeu à la hauteur de mes espérances (bien que ce ne soit qu'un mince aperçu du rendu final). Outre quelques imperfections (du précisément à cet oeuvre inachevée pour le moment) notamment dans la formation des groupes, les moyens de se retrouver ig, bugs graphiques, déséquilibre entre les classes et autres problèmes de traduction, on a réellement l'impression d'entrer dans une nouvelle aire du MMO Shocked

3> Si vous avez participé à l'une des phases de béta quel fut votre nom de personnage, sa race, sa classe, son niveau et le serveur sur lequel vous avez joué.
IG: Leyla Xxx (fait à l'arrache: j'avais tellement hâte de découvrir ce bijou). C'était une humaine envouteuse, elle est allée jusqu'au niveau 20; j'ai joué sur le serveur de la roche de l'augure, tout comme vous Smile
J'ai également tenté une élémentaliste spé feu (humaine), un gardien (norn), un rogue (humaine) et un nécro (charr).


4> Comment avez-vous connu la guilde ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Connaissez-vous quelqu'un de la guilde ?
Grâce à Lys, rencontrée "dans le feu de l'action" IG, j'ai pu découvrir la guilde Smile . Je ne connais personne de la guilde hors mis bien sur les personnes rencontrées durant le weekend de béta.


5> Avez-vous fait partie d'une autre Guilde avant de venir ici (pendant l'une des phases béta ou sur un autre MMO) ? Si oui, laquelle, sur quel jeu et si vous n'y êtes plus, pourquoi ?
Je n'ai pas fais parti d'autres guildes durant la phase de béta.

6> Jouez-vous, ou avez-vous joué à d'autres MMORPG ? Si oui précisez lesquels ainsi qu'un bref descriptif de ce que vous y avez fait.
Effectivement, j'ai joué à GW1 (6000h de jeux?^^ 29 titres, x h de farm, du pvp g4, etc), wow (j'ai commencé tard, à un moment où l'état d'esprit était..décevant, j'y jouais un rogue 85; AION (essentiellement du PVE et du PVP sauvage), etc.

7> Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter.
J'espère que la guilde va savoir entretenir de la bonne humeur, une certaine activité et efficacité, également un esprit d'entraide, et pourquoi pas avoir une influence positive sur ce serveur Smile

8> Que pensez-vous apporter à notre guilde ?
Difficile à dire, de la sympathie, de l'aide pour les nouveaux arrivants, éventuellement des projets/schémas d'organisation/orientation de la guilde suivant les buts à atteindre?
Ce sera également à vous de me le dire, en tant que membre, je suis aussi là pour ça Smile


9> Présentez-vous en quelques lignes en RP (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
twinn

twinn


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

Candidature - Vælius [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Vælius [Accepté]   Candidature - Vælius [Accepté] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:22

bonjour Maxence
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 142
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature - Vælius [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Vælius [Accepté]   Candidature - Vælius [Accepté] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:46

Arg du droit (souvenirs)...Quel domaine ?

Sinon..c'est pas trop tôt Maxence ! Je me demandais si je t'avais perdue ou non ! Very Happy

Quoi qu'il en soit merchi d'avoir fait le questionnaire tout de même. Et d'avoir bien voulu faire cobaye pour le fofo huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://katharsis.guildjdr.com
vaelius

vaelius


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31
Localisation : France

Candidature - Vælius [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Vælius [Accepté]   Candidature - Vælius [Accepté] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:48

Pour l'instant c'est assez vague, je ne suis qu'en première année.

Oui désolé je suis actuellement en période de révisions study

Pas de problème c'est normal! et si tu as encore besoin d'aide pour le fofo je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Vælius [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Vælius [Accepté]   Candidature - Vælius [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Vælius [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Yak' [Accepté]
» candidature de Chisuku [Accepté]
» Candidature Alexfou [Accepté]
» Candidature Witkap [Accepté]
» Candidature Norrindrad [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Etage :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: