Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté du serveur Roche de l'Augure et aussi sur Facebook (Katharsis)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : Pijama [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pijama

Pijama


Messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature : Pijama [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Pijama [Accepté]   Candidature : Pijama [Accepté] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:57

Bonjour à tous !

0> Présentez-vous en quelques lignes (prénom, âge, profession irl et plus si affinité) :

Mon prénom c'est mon pseudo, tout le monde m'appelle Pijama, je me ferais une joie de vous expliquer pourquoi un autre fois ! J'ai 21 ans, je suis actuellement Ambulancier en province de Liege en Belgique et je vais reprendre des études d'infirmier en Septembre Smile . Je suis un grand fan de jeux vidéos et je pratique l'Airsoft.

1> Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?

Oui.

2> Avez-vous participé à l'une des phases de béta ? Si oui, comment l'avez-vous vécu ?

Stress test et ce week end. Très bien vécu, ca ne fait qu'accentuer mon amour pour ce jeu.

3> Si vous avez participé à l'une des phases de béta quel fut votre nom de personnage, sa race, sa classe, son niveau et le serveur sur lequel vous avez joué.

Je suis sur le serveur de la roche de l'augure.

Pijama Engi : Ingénieur Humain lvl 14
Charr Guerrier lvl 6 ( le nom m'échappe et vu que la je suis en jeu j'ai pas envie de Déco Razz )

4> Comment avez-vous connu la guilde ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Connaissez-vous quelqu'un de la guilde ?

C'est Aelith qui m'a proposé de vous rejoindre après qu'on ait down le Behemot Smile . Pourquoi vous rejoindre? Marre de jouer seul et vu qu'elle était bien sympathique je me suis dit que je viendrais voir comme c'est par ici !

5> Avez-vous fait partie d'une autre Guilde avant de venir ici (pendant l'une des phases béta ou sur un autre MMO) ? Si oui, laquelle, sur quel jeu et si vous n'y êtes plus, pourquoi ?

J'ai fait partie de La Garde Suisse [LGS] sur GW1. Je n'y suis plus car après plus de 5 ans de bons et loyaux services, les anciens sont partit et les ptit jeunes ont repris la relève et c'est devenu un foutoir pas possible.

6> Jouez-vous, ou avez-vous joué à d'autres MMORPG ? Si oui précisez lesquels ainsi qu'un bref descriptif de ce que vous y avez fait.


WoW sur serveur Privé ( Ivalice ) , Ragnarok Online ( Dream in Midgard ) , GW1 , Quelques F2P et GW2.

Pour GW1 j'y ai passé plusieurs années dessus, toujours dans la même guilde, pas mal de PVE et une brève mais bonne période PvP ( on est monté 30eme dans le classement ) .

J'étais aussi chez les Wing of Love sur Ragnarok ( au cas ou certains connaitraient ) et sinon je jouais principalement avec des amis, des gens que je rencontrais sur place aussi.

Sinon je suis sur pas mal d'autres jeux : Diablo 3 , Dota 2, LoL ( un peu moins ), TF2, BF3...

7> Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter.

De la joie et de la bonne humeur.

8> Que pensez-vous apporter à notre guilde ?


Un tas de bonnes choses !

9> Présentez-vous en quelques lignes en RP (facultatif).[u]
Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

Candidature : Pijama [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pijama [Accepté]   Candidature : Pijama [Accepté] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:44

Bonsoir Pijama, et bienvenue sur le forum,

Ta candidature à bien été prise en compte, je reviendrais vers toi après concertation avec les officiers et GM. D'ici là bonne béta et peut être à plus IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
twinn

twinn


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

Candidature : Pijama [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pijama [Accepté]   Candidature : Pijama [Accepté] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:54

salut pijama,

le travail d'ambulancier doit être un travail facile tous les jours ?

moi je suis pour la candidature, de plus si Lys t'a proposé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

Candidature : Pijama [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pijama [Accepté]   Candidature : Pijama [Accepté] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:37

Bienvenue parmi, nous candidature acceptée.

Communique nous ton pseudo IG pour qu'on puisse te guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Pijama [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pijama [Accepté]   Candidature : Pijama [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Pijama [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Yak' [Accepté]
» candidature de Chisuku [Accepté]
» Candidature Alexfou [Accepté]
» Candidature Witkap [Accepté]
» Candidature Norrindrad [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Etage :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: