Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté du serveur Roche de l'Augure et aussi sur Facebook (Katharsis)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature: Engel Zerstorung [Accepté]

Aller en bas 
+3
Pijama
Lys
Engezerstorung
7 participants
AuteurMessage
Engezerstorung




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 35

Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature: Engel Zerstorung [Accepté]   Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:04

0> Présentez-vous en quelques lignes (prénom, âge, profession irl et plus si affinité)
Pour mon prénom désolé mais je mets un point d’honneur à ne pas donner ce genre d’informations sur ma vie irl (à part très rares exceptions). Sinon j’ai 23 ans, habitant en France et étant étudiant en, bientôt, L2 de psychologie. Au niveau passions, bah, jeux-vidéo, anime, manga et maquettes (type mécha : gundam, etc)

1> Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?
Oui

2> Avez-vous participé à l'une des phases de béta ? Si oui, comment l'avez-vous vécu ?
J’ai participé aux deux premières betas et à quelques stress test, je m’en suis gardé par la suite pour ne pas « faire des choses pour rien ». Sinon j’en ai adoré chaque minutes et j’ai vraiment hâte de pouvoir m’y mettre

3> Si vous avez participé à l'une des phases de béta quel fut votre nom de personnage, sa race, sa classe, son niveau et le serveur sur lequel vous avez joué.
Engel Zerstorung, Norn gardien, lvl 18-19, roche de l’augure

4> Comment avez-vous connu la guilde ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Connaissez-vous quelqu'un de la guilde ?