Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté du serveur Roche de l'Augure et aussi sur Facebook (Katharsis)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature: Engel Zerstorung [Accepté]

Aller en bas 
+3
Pijama
Lys
Engezerstorung
7 participants
AuteurMessage
Engezerstorung




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 35

Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature: Engel Zerstorung [Accepté]   Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:04

0> Présentez-vous en quelques lignes (prénom, âge, profession irl et plus si affinité)
Pour mon prénom désolé mais je mets un point d’honneur à ne pas donner ce genre d’informations sur ma vie irl (à part très rares exceptions). Sinon j’ai 23 ans, habitant en France et étant étudiant en, bientôt, L2 de psychologie. Au niveau passions, bah, jeux-vidéo, anime, manga et maquettes (type mécha : gundam, etc)

1> Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?
Oui

2> Avez-vous participé à l'une des phases de béta ? Si oui, comment l'avez-vous vécu ?
J’ai participé aux deux premières betas et à quelques stress test, je m’en suis gardé par la suite pour ne pas « faire des choses pour rien ». Sinon j’en ai adoré chaque minutes et j’ai vraiment hâte de pouvoir m’y mettre

3> Si vous avez participé à l'une des phases de béta quel fut votre nom de personnage, sa race, sa classe, son niveau et le serveur sur lequel vous avez joué.
Engel Zerstorung, Norn gardien, lvl 18-19, roche de l’augure

4> Comment avez-vous connu la guilde ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Connaissez-vous quelqu'un de la guilde ?
J’ai connu la guilde grâce à Pijama, vieille connaissance avec laquelle j’ai joué à gw1 mais que je connaissais d’avant, il m’a parlé en bien de votre guilde, et ne voulant pas jouer seul, me voilà

5> Avez-vous fait partie d'une autre Guilde avant de venir ici (pendant l'une des phases béta ou sur un autre MMO) ? Si oui, laquelle, sur quel jeu et si vous n'y êtes plus, pourquoi ?
Sur gw2 non, sur gw1 j’ai été surtout dans La Garde Suisse [LGS] que j’ai quitté dans une phase ou je la pensait « morte » pour rejoindre une autre guilde (dont j’ai oublié le nom) dans laquelle était des personnes avec qui je jouais principalement (période de gw :en), quand j’ai ensuite voulu rejoindre à nouveau la LGS celle-ci avait malheureusement bien changé, et pas en bien
Sinon pour les autres mmos, ça m’a pas assez marqué pour je m’en rappelle

6> Jouez-vous, ou avez-vous joué à d'autres MMORPG ? Si oui précisez lesquels ainsi qu'un bref descriptif de ce que vous y avez fait.
J’ai découvert les mmos avec Ragnarok Online, je suis ensuite tombé sur gw1 dès sa sortie et qui m’a immédiatement charmé (je suis un joueur GW day one quoi)
Sinon pour parler d’autres mmos, en vrac : Cabal Online, Aion, Archlord (lol), Fiesta, Perfect World, très vite fait WoW (sur serveur privé, mais le style du jeu me convenait vraiment pas), R.O.H.A.N., FF14, et d’autres qui ne me viennent plus à l’esprit

7> Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter.
Beaucoup de fun et de bons souvenirs (comme j’en ai pas eu depuis assez longtemps)

8> Que pensez-vous apporter à notre guilde ?
Bah la même chose j’espère ^^

9> Présentez-vous en quelques lignes en RP (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 142
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Engel Zerstorung [Accepté]   Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ta candidature a bien été prise en compte et après concertations, le Cap'taine te dira de quoi il en retourne.


Dernière édition par Lys le Jeu 23 Aoû - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katharsis.guildjdr.com
Pijama

Pijama


Messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Engel Zerstorung [Accepté]   Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:34

Décidément j'en aurais ramené des troupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twinn

twinn


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Engel Zerstorung [Accepté]   Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:59

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum

Pijama a écrit:
Décidément j'en aurais ramené des troupes Very Happy

En effet, tu a ramené du monde.

Comme a dit lys, le capitaine viendra te donné un réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Engel Zerstorung [Accepté]   Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:34

Bienvenue sur notre forum Engel.

Etant une connaissance de notre Officier fraîchement promu Pijama, je ne vois pas d'objection à ton intégration parmi nous. Ta candidature a donc été retenue. Tu auras désormais accès au reste du forum (mise à part le quartier des officiers), donc n'hésites pas à te joindre aux divers conversations et à en créer de nouvelles !

Comme tu as pu le voir dans la charte, nous sommes sur mumble, tu trouveras le nom du serveur et le mot de passe dans le topic concerné, nous y sommes pour la plus part dès que nous nous trouvons IG, donc n'hésites pas à faire de même.

En espérant te voir samedi pour la release, d'ici là bonne soirée à toi Wink

Félicitation pour ton intégration, en espérant que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mevos

Mevos


Messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34

Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Engel Zerstorung [Accepté]   Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:52

Et bien bienvenue parmi nous cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Tillian

Tillian


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Hambourg (Allemagne)

Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Engel Zerstorung [Accepté]   Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:56

Par contre vas faloir me dire pourquoi ton pseudo est en allemand Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Engezerstorung




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 35

Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Engel Zerstorung [Accepté]   Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:24

Merci pour votre accueil ^^

Tillian, pour te répondre mais sans trop rentrer dans les détails: parce que moi aussi j'ai eu un eperiode "tr0kikood4ark" et depuis ce pseudo me plaisant bien et étant "unique" (c'est le cas de le dire) bah je l'ai gardé, jeme pose plus la question quoi, c'est mon "identité" virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Engel Zerstorung [Accepté]   Candidature: Engel Zerstorung [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Engel Zerstorung [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Yak' [Accepté]
» candidature de Chisuku [Accepté]
» Candidature Alexfou [Accepté]
» Candidature Witkap [Accepté]
» Candidature Norrindrad [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Etage :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: